Conditions générales d'utilisation

 

Vous visitez le site thecigarmarket.ch. Ce faisant, vous avez accepté les termes et conditions liés à ce site. Celles-ci sont applicables à toutes les commandes passées et traitées sur notre site. Toute transaction avec thecigarmarket.ch sera régie par ces conditions.

 

DÉLAIS D'EXPÉDITION / DE LIVRAISON

The Cigar Market n'expédie des articles qu'à des adresses en Suisse. Délais de livraison - Toutes les commandes sont expédiées dans un délai d'un jour ouvrable et seront livrées dans un délai de trois jours ouvrables.

En passant votre commande auprès de The Cigar Market , vous comprenez et acceptez ce qui suit ;

● Vous devez prévoir un délai minimum d'une semaine à compter de la date d'expédition de votre commande pour qu'elle vous parvienne.

● Si votre commande n'est pas arrivée après 1 semaine à compter de la date d'expédition, veuillez contacter le service client pour l'en avertir.

● Tous les colis non arrivés DOIVENT être notifiés dans un délai de 4 semaines à compter de la date d'expédition. Les notifications en dehors de ce délai ne sont pas couvertes par la garantie d'expédition.

Si les conditions d'expédition changent, The Cigar Market mettra à jour le texte en haut de sa page d'accueil. Il en informera également par l'intermédiaire du bulletin d'information.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES
The Cigar Market sont les commerçants et sont désignés par les termes "Nous", "Notre", "Nos" à partir de maintenant.

Tous les achats sont effectués à vos propres risques, nous ne garantissons pas l'exactitude des descriptions ou des dimensions des produits et les informations figurant sur le site Web ne doivent être utilisées qu'à titre indicatif.

Tous les produits sont des produits authentiques. Les codes-barres et les scellés peuvent être enlevés et les boîtes peuvent avoir été ouvertes pour inspection. Nous ne pouvons jamais garantir une boîte non ouverte ou une boîte avec un code-barres. Vous devez accepter cela en cochant une case au moment de passer votre commande.

Les couleurs d'emballage, les bandes, etc. affichées sur le site Internet ne sont données qu'à titre d'exemple et ne doivent pas être prises en compte lors de la prise de décision d'achat.

Nous sommes un fournisseur à gros volume et à faible marge et, par conséquent, toutes les boîtes sont prélevées et emballées à partir du prochain stock disponible. Nous ne sommes pas en mesure de sélectionner les boîtes pour les clients en fonction de la couleur de l'emballage, de la date, etc.

Annulation d'une commande - Veuillez examiner attentivement votre sélection avant d'effectuer le paiement. Une fois le paiement effectué, il est peu probable que nous puissions empêcher l'expédition. Nous ne pouvons donc pas garantir que vous pourrez annuler ou modifier une commande une fois le paiement effectué.

Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande pour quelque raison que ce soit et sans préavis. Si nous annulons une commande, celle-ci sera remboursée sur la carte utilisée pour le paiement.

Nous n'autorisons qu'un seul compte par client. Les clients en infraction se verront retirer leurs droits d'achat sans préavis.

Tous les paiements par carte de crédit et virement bancaire sont effectués en CHF. Veuillez noter que si votre compte est libellé dans une autre devise, votre banque/émetteur de carte peut imposer des frais de conversion de devise pour votre paiement. Nous ne pouvons être tenus responsables de ces frais.

 

PAIEMENTS
Paiement par carte de crédit en utilisant 3D Secure pour Visa, Mastercard et Twint.

 

NOUVEAUX CLIENTS
Tous les nouveaux clients doivent recevoir chacune de leurs trois (3) premières commandes dans leur intégralité avant que la suivante ne puisse être expédiée, ceci afin de s'assurer que la livraison est effectuée.

La première commande doit être d'une valeur inférieure à 1000 CHF (les commandes suivantes peuvent être d'une valeur supérieure).

Il est possible de passer plusieurs commandes, mais celles-ci resteront en attente jusqu'à ce que vous nous informiez de l'arrivée de votre commande précédente. Il vous incombe de contacter l'équipe d'assistance pour l'informer de l'arrivée de votre commande.

Valeur maximale en transit - la valeur maximale COMBINÉE des commandes en transit à un moment donné est de 5000 CHF. Si vous passez plusieurs commandes d'une valeur combinée supérieure à ce montant, l'équipe d'expédition mettra en attente les commandes d'une valeur supérieure à ce montant jusqu'à ce que vous ayez confirmé l'arrivée des commandes précédentes en informant l'équipe d'assistance.

 

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT, DE RÉEXPÉDITION, D'ANNULATION ET DE RETOUR
Ce que couvre notre garantie de satisfaction :
Notre garantie couvre les dommages, les moisissures (pas les panaches). Comme il s'agit d'un produit biologique, la saveur variera certainement d'un cigare à l'autre et d'un lot à l'autre, et dépendra également de la durée de maturation/de repos dans votre humidificateur. Nous vous recommandons de laisser reposer vos cigares pendant au moins deux semaines à leur arrivée. Nous ne couvrons pas les préférences personnelles.

Nous vous recommandons d'ouvrir et d'inspecter vos boîtes afin d'éviter la formation de moisissures sur vos cigares. Les cigares non inspectés ne pourront pas être remboursés ou retournés en raison de la présence de moisissures.

Les codes-barres peuvent être retirés de nos boîtes afin de protéger l'identité de nos fournisseurs. En achetant, vous reconnaissez et acceptez que cela puisse être le cas.

Notre garantie d'arrivée s'applique jusqu'à 30 jours ouvrables après la date d'expédition. Tous les cas de non-arrivée et les problèmes supplémentaires doivent être réglés dans ce délai. Nous ne pouvons pas effectuer de remboursement après cette période.

En outre, les problèmes tels que les dommages, les moisissures, les erreurs d'expédition, etc. doivent être réglés à l'arrivée ; veuillez inspecter vos cigares et nous informer immédiatement de tout problème. Veuillez prendre des photos des produits et les télécharger avec vos commentaires lorsque vous soumettez votre demande au service clientèle.

Tirage - la plupart des problèmes liés à un mauvais tirage sont facilement résolus en reposant les cigares dans l'humidificateur. Nous recommandons que tous les cigares soient reposés dans votre humidificateur calibré pendant au moins 2 semaines avant d'essayer de les fumer. Notre garantie pour les dommages ne couvre pas le tirage serré.

Saveur et couleur - Les cigares sont des produits biologiques et, par conséquent, les saveurs et les couleurs peuvent varier d'une boîte à l'autre ou d'un cigare à l'autre. Nous ne garantissons pas le goût ou la couleur de la cape de nos produits.

 

REMBOURSEMENTS ET RETOURS
Tous les remboursements pour cause de dommages, d'erreur d'expédition, etc. nécessitent un retour. Nous remboursons dès réception.

Si vous recevez des cigares endommagés ou incorrects, veuillez contacter immédiatement l'équipe d'assistance et envoyer des photos du produit endommagé/incorrect via le portail d'assistance.

Tous les cigares retournés doivent être emballés dans leur emballage d'origine et nous rembourserons uniquement les produits non utilisés.

Nous vous indiquerons l'adresse de retour et nous n'accepterons pas de retour sans le numéro de retour (RMA) clairement indiqué sur l'étiquette de l'emballage.

Veuillez noter que nous ne rembourserons les frais de retour que si notre expert détermine que les cigares sont défectueux de quelque manière que ce soit, ou que les cigares expédiés ne sont pas les bons.

Tout remboursement sur votre carte ou votre compte bancaire sera effectué en CHF et nous ne sommes pas responsables des frais de conversion de devises que vous pourriez encourir.

Dans le seul cas d'un produit défectueux, nous rembourserons les frais de retour, à condition que les instructions d'expédition aient été suivies et que le numéro de retour (numéro RMA) ait été clairement affiché.

Les retours dus à un refus des autorités douanières locales ou des services postaux locaux ne sont pas couverts par cette garantie (voir Droits et Taxes ci-dessus).

Veuillez noter que nous ne rembourserons que le coût du produit (à l'exclusion des frais d'expédition) après réception des marchandises dans notre entrepôt et que des frais de réapprovisionnement et d'administration de 50 CHF seront déduits de tout remboursement d'un produit retourné.

Garantie d'expédition pour non-arrivée :
Nous garantissons que toutes les commandes correctement adressées arriveront à l'adresse de livraison dans un délai d'une semaine à compter de la date d'expédition. Certaines commandes arrivent bien plus tôt que cela, mais en raison des perturbations du fret et des vols, ainsi que des retards de traitement, certaines commandes peuvent prendre plus de temps à arriver.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 4 semaines suivant la date d'expédition, veuillez contacter l'équipe d'assistance à la clientèle qui résoudra le problème pour vous. Toute non arrivée notifiée en dehors de ce délai ne sera pas couverte par la garantie d'expédition.

Remarque : vérifiez soigneusement votre adresse avant de terminer votre commande, car cette garantie ne couvre pas une adresse de livraison incorrecte.

Adresse de livraison :
L'adresse de livraison doit être une adresse permanente. Nous ne livrons pas à des adresses temporaires telles que des maisons de vacances, des hôtels, etc.

Il est de votre responsabilité de vérifier soigneusement l'adresse de livraison saisie, car les adresses de livraison saisies de manière incorrecte ne sont PAS couvertes par notre garantie de livraison et ne peuvent pas être modifiées une fois que la commande a été passée.

Veuillez noter qu'une fois le paiement effectué, il n'est pas garanti que nous puissions empêcher l'envoi de la commande si vous avez commis une erreur dans votre commande ou dans l'adresse.

 

NOUS CONTACTER
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'une adresse de retour ou d'un RMA, veuillez utiliser notre système de questions en cliquant sur ce lien. Nous nous efforcerons de répondre à toutes les questions dans les 10 heures.

 

PROPRIÉTÉ
thecigarmarket.ch.com est détenu et exploité par ;

Lyonnel Consulting SA, Rue de Carouge 28, Bâtiment A3, 1262 Eysins, Suisse.

 

DROIT APPLICABLE
Tout litige survenant entre le commerçant et le titulaire de la carte sera régi par le tribunal du pays où la société enregistrée est incorporée, c'est-à-dire la Suisse.